Monday, September 26, 2011

La Panthère

Très cher Yves-Noël !
Je viens de jeter un oeil sur ton blog pour en savoir plus sur ce travail à Marseille et ça a l'air complètement idyllique, on dirait un road trip et ça fait baver d'envie ! Je pourrai malheureusement pas être là quand vous jouez, tu sais, on a ces fameuses cartes blanches et tout le tintouin !
Au fait, j'ai lu pratiquement tout Grisélidis Réal cet été et ça vaut vraiment le détour...
Cette année s'annonce un peu spéciale pour moi parce que je ne suis plus l'école, je suis sur le Pirandello que monte Stanislas, je suis très contente.
J'ai hâte de retrouver dans le travail ou, en attendant, en spectatrice, surtout tiens-moi au courant de ce que tu fais sur Paris !
Je t'embrasse bien fort !
Marina la panthère






Ah, Pirandello, c'est chouette, oui !
Nous aussi, ça se passe bien... Je suis content de retravailler ! (C'est vraiment trop rare, dans mon cas...) Je retrouve la forme.

Hâte de te recroiser !

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home