Tuesday, October 04, 2011

Baise-moi

Mais mon Choubichou, je peux me déplacer, moa. Tu croa quoa ? Que je suis vissé au Luxembourg ? Mais, non, j'aime bien la zone, moa, comme Christine Angot, je peux aller dans le 18 !
Ce soir, si tu veux, près de chez toi, tu m'invites à partager un kebab ou un bout de pizza, tu voa, dans un mauvais restau à la lumière de néon, nous deux, tête à tête, cheveux noirs et cheveux blonds, j'adore l'idée !
It's up to you.
Ou un drink après dîner.
OS
Je dis « inviter » car j'ai plus un rond, le RSA n'arrive que demain.






Ok. Je suis en retard de cinéma. Le Garrel, le Moretti, le Gus Van Sant, le Herzog (ah, mais celui-ci, je ne le vois pas au MK2 près de chez moi), le Donzelli, le Bonello, le Delpy ? Lequel te dit ? Et, comme ils disent dans la vidéo, je peux t'avancer...






(Cliquer sur le titre.)

Labels:

1 Comments:

Anonymous OS said...

Bye bye blondie

Pour moa ce sera Un été brûlant, 22 heures, Quai de Loire

9:45 AM  

Post a Comment

<< Home