Monday, October 31, 2011

Raphaël, acteur adoré




Raphaël Defour

Je t'écris car j'ai rêvé de toi cette nuit, ou plutôt avec toi, on était à cheval tous les deux et des femmes noires géantes nous poursuivaient, vêtues de porte-jarretelles roses et de perruques Marie-Antoinette blanches et poudrées, elles finissaient par nous rattraper de par leur taille démesurée et je me suis réveillé...
Voilà, j'espère que tu vas bien et qu'on va se revoir bientôt,

Bises

Raphaël



Yves-Noël Genod

T'inventes ou c'est vrai ? (Ça fait inventé...)
Oui, ça va, je suis à Montpellier. Je prépare aussi un spectacle à Paris pour lequel je cherche des gens, mais tu n'es pas encore passé dans le champ... (C'est bien dommage !) (Et donc tu fais bien de te rappeler à moi, cher, très cher Raphaël – )



Raphaël Defour

Non, c'est vrai, je rêve que des trucs débiles en ce moment – après c'est toujours bizarre de recoller les morceaux et de raconter un rêve, ça fait moins vécu...
Je viens de voir l'affiche de ton spectacle à Montpellier sur les chansons de Barbara, ça fait envie – c'est vraiment chanté ?
En tous cas, si tu penses à moi pour ton spectacle, n'hésite pas, je suis là...
Bises

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home