Monday, October 31, 2011

Cérémonie

Ce soir !





Boulevard Louis Blanc
Entrée libre

Labels:

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je suis sûre que cela s'est barbareusement bien passé. Encore merci.
Pascale

12:18 PM  
Blogger Marie-Noëlle Genod, le dispariteur said...

C'est très gentil ! En fait, non, il y a qqch qui n'est pas passé à la représentation (et mieux à la générale où vous étiez), je ne sais pas trop pourquoi, je dois dire...

3:19 AM  
Anonymous Anonymous said...

Cher Monsieur,

Je "tenais juste à vous remercier" (en retour) pour ce moment tendrement excitant passé en votre présence.
Je retourne occasionnellement vos cartes avignonnaises (celles de 2009). Elles me donnent une phrase du jour, et je repense ainsi au léger sourire perçant dont vous abusez. Même légèreté dans le battement de vos pieds chantant Barbara: déambulant, errant, hypnotisant. Barba, lui, dit: "Le pied est un microcosme qui résume un type de vie particulier." Je vois encore les vôtres enchevêtrant une aigre-douce mélancolie et une viscérale joie de vivre.
Finalement, vos pieds parlent bien mieux que vos mots qui se sont amusés à dévoyer notre intelligence de spectateur (par l'exhibition d'une "double métaphore"). Alors qu'à vos pieds luisent l'aura de Barbara et le fil du micro, qui danse derrière vous telle la trace d'une queue archaïque qui repousse.

Yours sincerly,

WD

2:55 AM  

Post a Comment

<< Home