Sunday, November 27, 2011

– je peux / – oui




Pendant trois jours, c’est gratuit – et on offre le champagne (ne pas réserver) – puis deux jours en détaxes à 10 euros (réserver en donnant mon nom) – et on offre le champagne. Beaucoup de spectacles sublimes en ce moment, à Paris, mais celui-ci se joue à 14h30 (en lumière du jour). Ceux qui veulent connaître mon travail, c’est maintenant, ceux qui veulent revisiter aussi : il y aura longtemps avant que je retrouve une distribution et un espace pareils.
La semaine suivante, deuxième spectacle dans le même décor. Mais on en reparlera. (Disons que le premier, c’est la pratique, le deuxième, la théorie.)
Ça s’appelle – je peux / – oui
Et c’est au théâtre de la Cité internationale (01 43 13 50 50)
Les 30, 1er, 2, 3 et 4.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home