Friday, November 25, 2011

Les Places à 10 euros




Olivier Steiner
Chaton, j'ai mis Emmanuel dans la boucle de ce message parce que je veux qu'il voit ton travail. Dis-moi, est-ce que les avant-premières seront aussi bien que les dates officielles ? Le 30, c'est une répète générale ou déjà le spectacle ?
Sinon je viens avec Emmanuel le 3 déc. pour – JE PEUX, puis le 10 déc. pour – OUI. Tu nous mettrais des places à 10 euros ?



Yves-Noël Genod
Oui, t'appelles directement le théâtre et tu donnes mon nom, ils te mettront autant de places à 10 euros que tu voudras et tu auras en plus du champagne (qui devrait arriver demain, du bon !) Sinon, le 30, c'est encore répétition, oui, on a besoin du public pour finir le spectacle, mais, enfin, certains ont ensuite la nostalgie de ce premier filage public, ça s'est vu ! C'est sûr que le 2 sera plus abouti, évidemment. Mais, de toute façon, on est dans l'ordre du sublime. J'ai peur que les gens passent à côté, ce serait vraiment dommage, j'aurais pas cette possibilité avant longtemps (cette distribution, cet espace). Fais du ramdam (car il y a beaucoup de spectacles sublimes à Paris, en ce moment)... Bisous (Et viens avec Fanny – elle peut, c'est l'après-midi... Je voudrais travailler avec elle.)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home