Tuesday, November 29, 2011

Nouveau communiqué




Moi, mes amis, je ne sais pas comment les contacter. J’ai demandé à la Cité combien de détaxes on pouvait avoir. Illimité. Illimité ? Oui, illimité car ça s’adresse aux amis… Les amis ? Les amis, c’est illimité ou c’est limité ? La Cité, ils ont dû faire beaucoup, beaucoup de réunions pour finalement décider que, non, les amis, ça ne se contactait pas sur Facebook. Donc je rajoute : place à dix euros en donnant mon nom, mais dans la limite des places disponibles. Quand la Cité estimera qu’il y aura trop de places à dix euros, ils arrêteront. De toute manière, je suis intéressé car je suis à la recette. Moi, ce qui m’intéresse, c’est que le plus de monde voit mon spectacle, que je n’ai pas bossé pour rien – et les acteurs, voilà !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home