Saturday, December 03, 2011

Claire Ruppli
Hello! Merci pour les bulles en plus des images et de la féérie !

J'aime cet espace ouvert qui nous laisse vaquer avec vous à notre guise aussi...



Sophie Grappin
Et c'était vraiment très bien.



Olivier Classe
C'etait bien la piece de Yves-Noël Genod joyeux, léger, plein d'idées, parfois un peu troublant. Bref : bien. Il y a encore une représentation demain. C'est au théâtre de la Cité internationale.



Stan Briche
C'était beau, beau, beau. Je ne suis pas doué pour parler au sortir des spectacles, surtout ceux qui me touchent. Je suis donc parti, sans te remercier, sans te saluer. Tu es un écrin parfait. Et tes acteurs sont vraiment magnifiques. Je ne sais pas trop que dire d'autre. Beau. Je pense que c'est le mot qui me revient. Beau. La beauté, là, présentée. Éphémère, fragile, futile, physique, spatiale. La beauté dans un écrin. Je t'embrasse.



Arnaud Bourgoin
Merci infiniment. Comme les choses t'échappent avec grâce et grandeur ! Ça va m'aider à passer l'hiver. Je t'embrasse fort.



Robert Cantarella
Vu et retourné ! Oh, là, là, la décomposition de la théÂtre me plaît à ravir. Donc un ravissement. Tu donnais des notes et je te voyais par la fenêtre !



Frédéric Gustaedt
Je dois y aller, mais très beau ! Ce soir, je vais voir François Tanguy, je reste dans la famille. Bise.



Luigia Riva
Merci pour le beau spectacle. On en parle lundi.



César Vayssié
Gros merde à la magnifique troupe de comédiens qui t’accompagne ! Kiss



Yannick Fouassier
Merci pour hier, beaucoup de poésie, d’humanité. Un beau voyage. Bonne suite. Yannick



Edmond Carrère
Salut Yves-Noël, je n’ai pas osé te déranger après la représentation… J’ai beaucoup apprécié cette atmosphère de douce après-midi d’hiver délurée… Bravo et bon courage pour la suite !



Evelyne Didi
Merci, mon cher, pour cet après-midi où la lumière du jour nous était rendue pour ton groupe de magnifiques personnes et, si un jour tu as le temps, appelle-moi qu’on en discute. (…) T’envoie spectateurs non visiteurs. Didi



Christophe Atabekian
(...) En tout cas, merci et bravo ! J'ai été heureux tout le long et en garde plein d'images et de sons.



Elise Simonet
Bravo et merci, j'étais là mercredi, avec les rayons du soleil et le champagne et les acteurs merveilleux, keep on going

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home