Friday, December 02, 2011

Je crois que c’est complet pour la première, demain samedi, mais on m’a dit qu’il y avait toujours au moins 20% de désistements. Moi, je serais vous, je tenterais le coup (moi, je trouve ça sublime, ce que je vois, mais c’est normal, il n’y a pas de mystère : comme disait Marguerite Duras, je façonne les spectacles que j’ai envie de voir, si je les voyais ailleurs, je ne les ferais pas). Pour la dernière, dimanche, il reste encore des places, mais ça va s’arracher. Théâtre de la Cité internationale (01 43 13 50 50), 14h30, et ça s’appelle – je peux / – oui.
Ensuite, la semaine prochaine, il y a le versant théorique (mais avec quelques jolis acteurs à l’intérieur quand même) le 9 (avant-première), le 10 et le 11. 14h30. Même lieu.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home