Friday, December 02, 2011

Olivier Steiner
Duras disait : « Regarder la mer, c'est regarder le tout. » Moi, quand je regarde la mer, je vois la mer, et c'est déjà beaucoup. En revanche, quand je vois le dernier spectacle d'Yves-Noël Genod, ça s'appelle – je peux / – oui, je me demande si ce n'est pas ça, justement, « le tout ». J'y suis retourné aujourd'hui, avec Emmanuel Lagarrigue, qui lui aussi a beaucoup aimé. Tout ça pour vous dire qu'il faut y aller en courant, c'est demain et dimanche à 14 heures 30, au théâtre de la Cité internationale. Appelez au 01 43 13 50 50, quelqu'un vous répondra. Aujourd'hui, il y avait des gloires et dans le ciel et sur le plateau : Sigrid, Bram, Nicolas, Marlène, Philippe, Jean-Paul...

Labels:

1 Comments:

Anonymous OS said...

Non, pas Philippe, je voulais dire Marcus, Marcus, la gloire dansante du plateau, le feu follet...

12:22 AM  

Post a Comment

<< Home