Wednesday, February 15, 2012

Paradis de tristesse




Salut Yves-No,

c'est ok de ressentir de la tristesse, (ça veut dire qu'on s'approche de l'endroit de guérison, m'a dit ma psy, hier soir).

en tout cas, tu as largement la place et la tendresse d’accueillir ça en toi

c'est entre « toi » et « le cœur », cette histoire là, en réalité, et toutes les images extérieures n'en sont que le prétexte (mais, ça, tu le sais déjà)

sinon merci beaucoup pour samedi soir, j'étais très touché (tu m'as fait connaître ce texte) ; un acte de grand courage de faire ça, difficile et exigeant pour le public aussi. j'espère que tu le reprendras.

je crois que ta tristesse du lendemain, elle affleurait déjà, ou, plutôt, elle était appelée par ça.

pour dimanche, je n'y étais pas, mais ce que j'entends, c'est que ça a fait de l'effet, c'est pas si mal...

and « remember it's ok not te be perfect », comme a mis une copine sur son mur FB

allez, je t'embrasse

continues à prendre soin de toi

G

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home