Saturday, February 11, 2012

Stéphane Wargnier
On est au Café Moderne, rue Keller... au cas où... Et c'était SPLENDIDE !... poétique-pop, toi et LUI mêlés magique !



Frédéric Danos
Merci, cher Yves-Noël, je vais maintenant faire de beaux rêves



Célina Larrèrović
Merci beaucoup pour votre Saison, c'était fantastique.
Je me serais bien laissé dire tout un volume de La Pléiade comme ça...



Gildas Gouget
Cher Yves-Noël,

Ton Rimbaud était superbe : c'est ta fragilité qui a fait la beauté du spectacle.
Désolé de ne pas être là après ; mais pour moi, ce que tu fais est tellement sensible que j'ai du mal à rester...
J'ai tellement adoré le deuxième à la Cité internationale. Il me reste en mémoire, parce qu'il célébrait un fantôme ; justement, ce qu'il reste de plus beau après chacun de tes spectacles, c'est le fantôme, le goùt qui reste dans la bouche...
La Ménagerie de verre, c'était très surprenant. Les images me poursuivent : Wagner Schwartz et Dominique Uber... (et bien sûr Marlène Saldana !)
J'espère pouvoir attraper une place demain. Mais, en tous cas, bravo, c'était tellement beau et ça collait tellement à toi !

Bises

Gildas



Laurence Mayor
Merci Yves-Noël !
C'est beau ! C'est doux, violent, radical, magique ! Pourrais-tu m'avoir une place pour demain ? J'aimerais beaucoup voir ton autre spectacle. Je t'embrasse Laurence

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home