Tuesday, March 13, 2012

Teaser


César Vayssié.

Labels:

1 Comments:

Blogger PG Légens said...

De tout ce qui s'écrit, même les mots du futur président Gaspard, je retiens surtout le teaser qu'a fait César.
Son boulot, les images, les champs, le silence* haché, toutes ces belles évocations que j'essaye de remettre dans quel ordre, dans aucun ordre, dans le fil de mon imaginaire.
Et ça marche.

Bien sûr je pourrais venir. Ce serait bien. D'ailleurs, je suis venu. La liste était belle. Attente agréable; grimaces des uns, des autres; grognements ulcérés. Un compagnon d'infortune, parisien en diable, pestait en serrant les poings. Une bellette blonde à son côté n'osait plus trop un mot. Toujours palper la frustration ! C'était mon spectacle, depuis l'extérieur de la salle.
Puis tu m'as fait la bise, un acteur est passé, fraîchement douché, bonjour, et je suis parti.
...by accident !

*pour le silence, on prendre comme étalon YNG le '-oui' de la cité U.

8:15 AM  

Post a Comment

<< Home