Sunday, March 11, 2012

La Viande à l’ail




« En eau où rats plongent groins et museaux, »

Je vous envoie l'entretien proposé à publication - voudriez-vous me dire un peu plus à propos du poisson ? A ce soir.

Yeap ! Ben, non, je ne sais pas. C'est dans la Bible, non ? Maintenant, il y a même un serpent (vivant). Botho Strauss disait de la pomme (dans Grand et Petit, je crois) : « Déjà plus qu'une chose, presque un symbole ». Le poisson, c'est pareil... Vous pouvez broder à l'infini sur le poisson. Moi, je pourrais vous en parler pendant des heures...

Et peut-être un jour en parlerons-nous des heures, au hasard des circonstances

Peut-être... Par exemple, à l'instant, je lis un vers de Villon : « En cervelle de chat qui hait pêcher, », hé, hé...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home