Sunday, March 11, 2012

Jo Nathan
C'est le serpent (cosmique) qui a dû vous bouffer un quart d'heure, ça arrivait souvent en Egypte, il paraît. Merci pour cet après midi ! Et merde pour les prochaines, of course.

Lol

Ils sont superbes, tous, et jme disais les lumières sont vraiment géniales !

Ah...

Ouais, je sais pas, c'est rare que j'ai cette impression dans cette salle que ça pouvait pas être autre chose que ça, c'était exactement comme les acteurs, cette espèce de douceur... Enfin bref,






Ress A. Sser
Ce serait assez beau, un spectacle qui finirait ainsi, dans une dernière contraction, qui aurait épuisé de lui-même sa propre matière et s'achèverait en particule. Ca change des choses qui durent en gonflant.

C'est vrai, c'est beau ce que vous dites, ça me fait un peu peur, ce soir, mais oui, en effet, ce serait assez beau...

François Olislaeger
Les Voleurs de temps, un spectacle d'Yves-Noël Genod






Vincent Dieutre
Merci à toi, c'était vraiment très beau, toutes ces âmes errantes...

Chevaliers...






Irene Di Dio
Merci, Yvno, pour cette pièce en dehors du temps !






Vincent Dieutre
La durée ne peut que varier selon l'intensité de l'écoute, des qualités de silence, des bruits furtifs du dehors... Laisse-toi faire par le Mystère que tu as induit !!!






Adam Wojcik
Merci Yves-Noël pour le spectacle d'aujourd'hui. Très intriguant . Tu as du courage. Cela me plait.

Tant que je n'ai pas de travail fixe je peux t'assister de temps en temps mais sans être payé.

Je t'embrasse et merci encore.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home