Friday, March 16, 2012

Chansons russes




Dina Khuseyn
Cher Yves,
merci beaucoup pour cette soirée magnifique !
Ça ma touché jusqu'à bout du cœur et même plus fort
T'as fait le théâtre de mon rêve
C'était ce type de rien – qui est vraiment quelque chose (!!)

Je t'envoie ici 2 liens sur les chansons russes :
une laquelle t'as utilisée et une autre que j'aime beaucoup aussi (car je suis russe)

Je danse ma vie avec Tino Segal pièce à Beaubourg en ce moment
mais je serais rêve de travailler avec toi une fois dans ma vie
tellement le monde que tu construis me parle – touchant et burlesque, fou, naïf, vide et plein, l'espace qui provoque la salive d'imaginaire

Merci merci encore !
Bonne continuation (et sorry for my French )

http://www.youtube.com/watch?v=yvgCUZOXY-A

http://www.youtube.com/watch?v=8cTLRYTVvl8

Мне нравится что вы больны не мною
www.youtube.com



Quelles sont belles ces chansons ! Et ce que vous dites me va au cœur ! « L'espace qui provoque la salive d'imaginaire » : votre français est parfait ! Il faut qu'on se rencontre ! Dans cette performance très belle de Tino Segal, à Beaubourg, quand je suis passé, j'ai rencontré Corentin Le Flohic qui était là hier, vous étiez avec lui ?



Oui c'était moi avec Corentin ! – vous remarquez tout, comme j'ai pensé.
Et, oui, je serais très content de vous rencontré – je suis à Paris jusqu'au 8 Avril – si vous avez le temps et le désir un jour je peux vous rejoindre pour n'importe quoi (café, thé, tisane, vodka, Beaubourg...)
Je travaille la jusqu'au 1er avril – si vous voulez passer encore – ou sinon je suis la – sur Facebook à votre service. J'ai pas de portable en ce moment...

Aujourd'hui j'ai dormi avec votre pièce – j'ai voulu me retrouvé dedans ce monde, pour ne pas quitter cette planète de sensibility fatal

Bonne chance pour les spectacles suivants !
Et bravo encore

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home