Monday, March 26, 2012

Il ne faut pas détruire les codes, il faut les ronger




Comme je me plaignais de mon passage chez Laure Adler, un ami me fait écouter le coup où elle a cru que c'était toi qui jouais Jérôme Andrieu : c'est ENORME, sidérant, la folie absolue... Je comprends mieux cette fille… Elle te traite de « maître de l'illusion » jusqu'au bout ! Ça finit par te faire bien rigoler et y a de quoi ! Surréaliste ! Anthologie !

Elle est complètement à côté de la plaque, mais je l’adore, Laure, j’adore !

Oh, oui, moi, je l'adore depuis toujours, mais je ne savais pas que c'était à ce point !
Maintenant, je sais ! (Je la suivrai dans sa folie, la prochaine fois...)

Je me suis demandé pourquoi ? je pense que c'est dû à sa bio de Marguerite et parce qu’elle a animé « Le Cercle de minuit » que j’ai tant regardé, il y a très longtemps. Et qu’elle était la conseillère culture de Mitterrand, et qu’elle l’avait amené à Pina Bausch

Oui, tout ça, cette légende m'a bercé aussi

Et puis qu'elle s’était engueulé avec son mari car elle aimait The Show Must Go On et que lui pas du tout, bref, je l’adore

Bref

Mais, en interview, il ne faut rien attendre...

Lol

Kiss

Bonnuit

Et puis aussi le fait qu’elle ait perdu un enfant lui acquiert ma tendresse éternelle

Moi, je voulais écrire sa biographie, comme elle avec Duras, je voulais lui dire ça, à la radio, je lui dirai la prochaine fois

Bonne idée... Et puis elle aime le théâtre passionnément

Ça, c'est vrai

D’ailleurs, à l’occasion j’aimerais bien parler avec toi des deux pièces que j’ai vues finalement de toi…

Eh bien, à l'occasion, volontiers

Super... A vite

Bises

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home