Sunday, March 25, 2012

Pour Hervé qui court après Roman




A notre époque :

« Salut Roman,

Yvno m'a filé ton mail. Je t'ai rencontré la semaine dernière à son spectacle à la Ménagerie, on a discuté un peu du cons', etc.
Bon, je pense que je vais p't-être passer pour un gros relou, mais tu m'as grave plu, et je tente une deuxième et dernière fois ma chance… *
Si tu veux boire un coup un de ces jours, fais-moi signe.

Hervé »

A l’époque de Pierre de Ronsard :

« Hà ! que ne suis-je abeille, ou papillon ! j’irais
Maugré toi te baiser, et puis je m’assirais
Sur tes tétins, afin de sucer de ma bouche
Cette humeur qui te fait contre moi si farouche. »

Ah, là, là… Comme nous avons perdu, n’est-ce pas ? (Malgré Serge Gainsbourg qui a fait ce qu'il a pu...)

* Il est à noter que la joute amoureuse se complique du fait que Roman et Hervé, tous les deux homosexuels, passent aussi tous les deux le concours d’entrée du conservatoire de Paris, que Roman l’a loupé et que Hervé doit encore passer le deuxième tour.

Les prénoms ont été changés.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home