Saturday, March 24, 2012

Jean Daniel Fricker
Yves-Noël Genod

« Faire confiance sans savoir à quoi. L'inconnu nous surprend en pleine ignorance. » Claude Régy
C'est grâce à son nom sur votre présentation que j'ai pu voir, non, pardon, sentir, boire, votre sublime Chic By Accident.
On ne se connaît pas, mais comme je parlais de l'envie de vous rencontrer ces dernier jours, l'impulsion à répondu, automatique...
Je ne tiens pas à vous importuner, mais j'espère un jour avoir la possibilité de vous montrer notre travail.
Merci en tout cas pour l'air reçu du vôtre.
Que vos moments soient beaux et innombrables !

Jean Daniel Fricker



Philippe Pommier
Salut Yvesno,
Je m'étonne de ces tentatives soudaines de baisers, as-tu bcp de succès ?
J'ai bcp aimé ta lecture d'Une saison en enfer comme si tu lisais apres ton déclin, c'était juste et ça m'a éclairé sur ce texte.
Bien à toi
Philippe

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home