Friday, March 30, 2012

la Bombe




Tu crois que ça va pas m'ennuyer, demain, 21h, le film de Dieutre à Beaubourg ? Tu l'as vu ? Tu y vas ?

YN



J'y vais mardi (projo au Mk2 Beaubourg, à 20h) avec Camille Laurens… Demain, ça va être blindé (mais y a Romain Brosseau !)



Celui que je prenais pour John Malkovitch, il a écrit Jayne Mansfield 1967... Paraît que c'est un beau livre... Je connais rien, putain !

YN



Ah, c'est lui ??? Pas lu moi non plus mais entendu parler (en bien).
Vois avec Vincent si tu as bien deux places, auquel cas je viens avec toi (et j'y retournerai mardi s'il faut).
Tu as vu le texte sur mon blog, genre pastiche de Truman Capote ? Paris est une blonde



Yes, à l'instant. Tu aurais peut-être pas dû dire que je pense que Laura est folle, elle me refait pas signe... De toute façon, je suis nul, je pense que tout le monde est fou. J'ai quand même très peu profité de la soirée d'hier ! T'imagines si on avait posé une bombe ? Je m'aperçois qu'il y avait 40 000 fois plus de célébrités que je pensais (y a des photos qui paraissent...) Au lieu de ça, je m'empiffre... J'ai redemandé à Vincent s'il m'avait mis deux places pour demain, te dis...

YN



Je passe mes journées à dire à Laura qu'elle est folle, t'inquiète pas… C'est une belle folie… Et je suis fou, et tu es fou toi aussi, alors !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home