Tuesday, March 06, 2012

Madame, Monsieur,


Je soussigné, Yves-Noël Genod, metteur en scène, demande l’autorisation de l’usage de la marque déposée Chic By Accident au titre du droit d’auteur et du droit de la marque pour un ensemble de cinq représentations qui aura lieu du 13 au 17 mars 2012, à la Ménagerie de verre, à Paris, dans le cadre du festival Etrange Cargo. Je soussigné, Yves-Noël Genod, metteur en scène, certifie que cette demande d’autorisation n’est liée qu’à l’usage lié à ce spectacle pour cette durée limitée, dans ce lieu. Dans le futur, s’il devait y avoir un prolongement à ce spectacle, une nouvelle demande vous serait formulée. Si un film fabriqué d’après le spectacle était diffusé sur le Net, etc. une nouvelle demande vous serait également formulée.

Je m’en remets à votre entière amabilité.
Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs


Yves-Noël Genod

Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Euuuuhhhh mais vous insistez avec ce titre qui est vraiment mauvais pour cette pièce qui est si belle, même sans titre... par accident ou non!

1:53 AM  
Blogger Marie-Noëlle Genod, le dispariteur said...

Mais votre parole aurait qqch à dire si elle n'était pas anonyme - sinon quoi ? Quel intérêt ? Qu'un soldat anonyme aime ou non la bière ou le pastis ? ...

2:28 PM  

Post a Comment

<< Home