Sunday, April 15, 2012

Brûleur de graisse




En revenant du marché, je croise mon ami le steward qui est aussi décorateur et qui, là, décapait un morceau de bois de la devanture de sa boutique. C’est pratique, un dimanche, tout le monde passe et lui dit bonjour, on aurait dit Madonna quand elle lavait sa voiture elle-même (immortalisé par Absolutely Fabulous)… je veux dire : une « vraie » star. Cela dit, il me raconte un truc tragique. Ils ont été refoulés d’une des avant-premières de Chic By Accident, refoulés, oh, oui, je me souviens, avec les journalistes, Libé, L’Express, Radio Nova, le gros scandale, et, eux – tu vois qui, tu te souviens de David ? Ah, oui… Eh bien, après, on était très déçu, on ne savait pas quoi faire, on est rentré et on s’est disputé... c’était la soirée où rien n’allait… et, depuis ce soir-là, on s’est quitté. Quelle horreur ! Est-ce que tu crois que je pourrais faire qqch pour esssayer de rattraper le coup (un mail comme j’ai envoyé aux journalistes) ? On s’est revu hier, enfin, recroisé dans une soirée, c’était glacial… Oh, my God… Du coup, je devais partir avec lui au Japon, tu sais que j’ai droit d’inviter quelqu’un… Ah, bon ?… on l’a pas fait… (Etc.)



Nicolas Sarkozy : « Affranchissez-vous de toute contrainte, la seule c’est le rêve, l’émotion. » (Lors de l’inauguration de la réouverture du Palais de Tokyo.)



La joie – personnelle – que j’aurais de virer Sarkozy me retient d’être complètement enthousiaste à l’idée de voter Eva Joly (je suis assez vieux pour avoir vécu Chirac-Le Pen au second tour).



Tous à poil et on s’caresse !



Tous les secrets pour être génial et dynamique



Hier, on m’a dit que le type qui a été retrouvé mort à poil dans une chambre d’hôtel à New York, le directeur de Science-Po, je crois, était l’amant du directeur de la SNCF, mais qu’ils avaient rompu il y a dix jours (c’est lui qui était parti) et qu’il avait certainement pris un gros shoot… (De source sûre.)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home