Friday, April 27, 2012


Comment va la troupe ? Je pensais peut-être venir à Bologne samedi dans l’inénarrable Hotel Palace… Jouez-vous ?

Oui, à 21h. Ce serait génial !!! Mais, attention, ce travail, très rapide, ce n’est pas Chic By Accident, que tu as tant aimé, ni Einstein on the Beach ! (nous sommes-nous dit avec Kate, hier soir, à réception de ton message). Mais la troupe est (presque entièrement (sauf un, pour le moment)) en grande forme (Kate, Marlène, Dominique, Jonathan Capdevielle… des adolescents, aussi, merveilleux…) Et la ville, night and day, archi-opératique ! Love
Yves-Noël

Je découvre que le easyJet part à 6 am… Au-dessus de mes forces et de mon addiction naissante… merde… Je suis sûre que ça va être génial…

On va tout faire pour ! Mais c’est un spectacle impossible : on voudrait qu’il fasse tapisserie ! A bientôt
YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home