Sunday, April 29, 2012

Gare de Lyon



Salut Arnaud Cathrine, merci pour votre livre* que j’ai lu en l’air et à Bologne ! Il m’a impressionné et il reste très marquant, je veux dire, ces gens… Qu’est-ce qu’il est triste ! C’est terrible, ces histoires (ou ces non histoires) qu’il leur arrive, on voudrait les sortir de là ! Surtout le petit dernier, bien sûr, le pauvre… C’est presque insupportable pour moi, je dois dire, c’est pour ça que je suis heureux d’avoir lu ça dans des régions ensoleillées (le ciel, l’Italie) plutôt que dans la grisaille. Je ne voudrais pas en lire un autre de sitôt car je suis bouleversé par cette tragédie... Je n’ai qu’un mot devant tant de réussite : bravo ! 
A bientôt
Yves-Noël Genod







Merci pour ces mots, Yves-Noël. De mon côté, et après avoir beaucoup entendu parler de votre travail, j'ai hâte de découvrir ! Au Rond-Point alors ! Amicalement.

Vous avez bien fait de partir. Ici : gris sur gris. Anxiogène. Je file à la mer demain matin.






* Sweet Home


Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home