Saturday, June 30, 2012

La Rencontre



Pierrot, j'suis toujours amoureux de toi ! T'es toujours celui qui me plaît le plus de la bande (l'éternelle bande des pédés que tu domines d'une tête – ou d'un cœur – ou de je ne sais quoi, l' « aura » peut-être, après tout – l'aura caressable d'un chat !)

Bisou-cou

Yvno

Oh non, je ne domine rien, je suis heureux d'être là et toujours un peu dans mon monde à moi... C'était bien de te voir plus longuement que d'habitude, je t'aime toujours beaucoup, toi...
Pierre

Oui, c’est ça, dominer, c’est être dans son monde (aussi). Métaphysique. Tout le monde est aussi dans son monde, mais, disons que, toi, tu m’y as donné accès (encore). Sans doute ça d’être encore amoureux de toi… 
Ce que je ne comprends pas, d'ailleurs, c’est que j’ai aussi l’impression de laisser ouvert « mon monde » (avec les spectacles) – et personne... c’est un mystère. Quand j’ai commencé à faire des spectacles, mon premier one man show, En attendant Genod, une jolie fille est tombée amoureuse de moi, ça m’a paru tout naturel... Peut-être que, dans la vie, je protège maintenant hermétiquement cette entrée… Des homosexuels comme toujours, mais des femmes aussi... Les choses se sont refermées. Ça ne peut quand même pas être qu'une question d’âge… C’est très étrange… Je me demande ce que je fabrique, là, sur terre... à n'intéresser personne comme ça (ou à ne m'intéresser à personne, ce qui revient au même...)

Bisous

YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home