Friday, June 01, 2012


Valérie Maes
Je me repose toujours avec vous. Pas l'apathie, pas le défaut de langage, non. Le grand repos. Des branchies, des poumons partout. In out, in out. Ces échanges se réalisent directement par diffusion aux travers des parois cellulaires, pas besoin d'organe spécifique. Etre, sur scène – être, assis là dans le « public »  c'est la même chose. Etre, c'est tout, même pas soi, non, on ne sait plus rien, et c'est bien.



Gildas Gouget
Tant mieux si c'est un spectacle en devenir… et tant mieux pour nous qui pouvons revenir ! En tout cas, les personnes que j'ai amenées ont vraiment aimé, peut-être sans savoir pourquoi. Moi, ce spectacle m'a beaucoup touché : j'y ai vu une célébration de l'été, tout comme  je peux/ – oui, à la Cité internationale, était une célébration de l'hiver.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home