Tuesday, July 24, 2012

Incendie


Mon cher Yves-Noël,
j'ai ouvert les yeux ce matin, j'étais content d'exister d'encore, j'étais inondé de lumière dans mon lit parisien, j'avais très chaud, j'ai regardé par la fenêtre :  un large coin de ciel sans problème, quelques arbres et le métro aérien et alors je me suis dit que nous ne nous voyions pas assez. Je ne sais pas d'où m'est venue cette pensée, comme si tu étais dans le paysage aussi, dans ma fenêtre. Alors, voilà, je te fais part de cette réflexion matinale et te demande d'y réfléchir aussi un de ces quatre matins prochains !
Je décolle tout à l'heure pour Madagascar, je vais faire un peu de tourisme sexuel, je te ramène de la vanille. Je reviens en août, je ne peux pas postuler pour le stage à Pontempeyrat, que j'aurais bien aimé refaire, j'ai du travail du côté de Marseille.
Mais je t'envoie des copains. Un certain Tommy Luminet (un gars cousu d'or) et une Charlotte Ligneau (que j'adore) m'ont dit qu'ils t'avaient écrit… Ils sont cool tu verras, ils sont balèzes !

Je t'embrasse fort, grand échalas, j'espère que tu vas bien, et qu'au-dessus de toi le ciel est bel et bien et bleu,
Vincent






Ah, c'est gentil ! 
Tu me proposes de nous voir quand tu pars à Madagascar ! Je pointe cette contradiction, mais, moi aussi, je m'envole (pour Berlin...)
Je vais voir pour tes copains, mais… Il y a eu (contrairement à l'année passée) 35 demandes, alors… Il y a de la casse… 

Tommy Luminet ne s'est pas manifesté et Charlotte Ligneau n'est pas dans la première sélection (mais j'essaie de la rajouter si désistement).

Bisous

Yvno

Tiens, une émission qui donne des nouvelles de la belle Bénédicte Le Lamer. Cette année, je retravaille avec l’assistant que j’avais avec moi la première année, Arnaud Bourgoin, un autre genre…  – une autre sexualité, pour aller vite, mais tous les goûts sont dans ma nature, comme tu sais (comme tu ne sais pas assez, d’ailleurs). C’est lui que je vais rejoindre à Berlin pour préparer le stage.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home