Tuesday, July 03, 2012


Wilfrid Haberey 
Bonjour Yves-Noël !
Je suis un ami de Marlène. Nous nous sommes croisés dans un taxi après une représentation de ton spectacle. Je suis compositeur et vidéaste. J'aurais bien aimé prendre un café avec toi pour voir si mon travail pouvait glisser dans ton espace.
J'ai bien sûr beaucoup aimé Je m’occupe de vous personnellement et + encore.
Je ne connaissais pas tes spectacles avant, mais j'ai vu beaucoup de choses depuis sur Internet.
J'habite Lyon et serais 2 ou 3 jours à Paris à partir de ce soir.
C'est un peu nunuche comme présentation !
Je t'appellerai sur Paris si tu le veux bien et si tu es disponible
Wilfrid



C'est pas nunuche du tout ! Les amis de Marlène sont mes amis. Ce qu'il y a, dans l'immédiat, c'est que je pars de Paris justement ce soir. Je prends la bagnole de mon père (à Bourg-en-Bresse) et je me balade sur les petites routes... Du coup, si vous revenez sur Lyon (ou mieux encore, à la campagne), prenez mon téléphone : 0684609458. 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home