Sunday, August 26, 2012

Article



Rencontré hier machin qui sortait du Printemps, il s’était acheté des chemises parce qu’il rejoignait le cabinet de Montebourg (l’habit, le moine). On s’était déjà vu il y a deux ans à Avignon, il travaillait déjà avec Montebourg puis il a pris une année sabbatique et, là, Montebourg lui a demandé de le rejoindre. Il avait vu mon spectacle d’Avignon, mais ne se souvient que d’une chose : qu’il y avait un type avec une grosse queue (dans son souvenir pendant tout le spectacle). On cherche un peu qui ça pouvait bien être puisque les invités changeaient tous les jours  est-ce celui qui avait pissé sur mon ordinateur ? Non, non… Alors Yvonnick ? mais Yvonnick, je ne sais plus s’il était dans le coup… On embraye sur le « Redressement productif ». Il me dit : « En plus, il s’appelle Monte-bourre et il a une collaboratrice qui s’appelle Pine-elle… » J’ai pensé à Pierre (encore lui)... Toutes les occas' ! Ensuite, j’ai pensé une deuxième fois à Pierre quand le vendeur m’a tendu le sac en me disant : « Voici votre article. »

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home