Saturday, August 04, 2012


Bonjour, les amis, je reçois une lettre ce matin que je vous confie. Elle vient de quelqu'un que vous êtes sans doute peu à connaître, mais qui était l'une des idoles de mon adolescence... Dans le théâtre français, quand je suis arrivé à Paris, c'est bien simple, y avait lui et Régy... Peut-être que ses spectacles que j'allais voir de multiples fois (c'était facile, ils se jouaient grâce au festival d'Automne, mais devant des salles quasi vides) m'ont influencé, après tout…
L'occasion, en tout cas, de vous faire un petit coucou, de vous souhaiter de bonnes vacances (la majorité d'entre vous doit en prendre). Moi, je pars demain pour une retraite dans les Hautes-Alpes avec... Pamela ! (Vous savez, la Californienne dont je vous ai ramené un jour quelques citations... Du genre : « Life is a great gardener. »)

Des bises

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home