Tuesday, September 04, 2012

Comment être de bonne humeur



Le matin, je fais la tournée des garçons, je me glisse dans les lits (couchettes), mais je vais commencer les filles – car les garçons se lèvent trop tôt. Je commence à huit heures et, bien sûr, je commence par la caravane de Baptiste, mais Baptiste (aussi appelé Bébé) n’est jamais là. Baptiste se couche tard et se lève tôt. Entre-temps, il baise des filles. Ce qui fait que ma relation avec Baptiste bat de l’aile. Je continue par chez Benoît, mais lui aussi est déjà debout puis par chez Michel – l’absence –. Michel se lève à sept heures et quart et prépare de la salade de fruits pour tout le monde. J’ai plus de chance chez Yuval (caravane 19) qui dort avec Arnaud. Arnaud me laisse entrer dans le lit-couchette et remarque gentiment qu’on tient très bien à trois. Puis Arnaud se lève et me laisse Yuval. Gentiment moi aussi, je lui dis qu’il peut repasser. Je reste avec Yuval à le caresser comme un chat jusqu’à neuf-dix heures – et je vais rejoindre les filles. 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home