Thursday, September 13, 2012

Je m'occupe / Tout va le mieux



Je repense souvent à Je m'occupe de vous personnellement, à la grâce des acteurs qui nous ramenaient vers l'homme, à la grâce des instants qui nous révélaient le temps, à la beauté des apparitions s'étirant, se suspendant, se prolongeant jusqu'à l'image, des images qui continuent de ressurgir bien après la représentation – comme on se souvient d'un rêve – et sur lesquelles on peut revenir, s'attarder ; quand nous sommes si souvent précipités dans des profusions visuelles qui passent par un œil et ressortent par l'autre, cela fait du bien.

Rémy Yadan, avec lequel je travaille depuis plusieurs années (vous avez vu à Marseille un spectacle dans lequel je jouais : Tout va le mieux qu'il soit possible) m'a communiqué votre adresse et je me permets aujourd'hui de vous envoyer ce mail pour vous dire mon enthousiasme et mon désir de vous rencontrer.
En espérant vivement vous voir bientôt, je vous souhaite une agréable semaine, un beau début d'automne.
Bien à vous,

Diane Regneault

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home