Tuesday, September 25, 2012

Join the majority



Il est difficile de se supporter immense. C’est pourtant la rigolade. Dans la nuit, je le sais : nous sommes la minorité. Nous, les vivants, nous sommes la minorité. Je t’embrasse dans mes bras, toi, le vivant, qui que tu sois. (Aujourd’hui, tu as la forme harmonieuse de Bébé – mais demain ?) « Join the majority », ça signifie que l’on va mourir. Toi, en attendant, je t’embrasse. Les secrets sont tellement partagés. Vous vous occupez de l’actualité ? Moi, non.

Les présences et les… je voudrais dire « odeurs »… les présences et les… je ne veux pas dire « messages »… de la pluie. Le jardin sans odeurs, multiple fascicule.

« Le jardin avec ses intimes retraites / à ton rêve ailé offrira une cage facile »

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home