Tuesday, September 25, 2012

Consommation


Je suis à la FNAC et j'essaie de voir si je pourrais tenir mon blog avec un iPad. C'est un essai. On est le mardi 25 septembre. Je viens d'avoir une ammende en vélib vraiment injuste. J'étais arrêté quelques mètres au-delà du feu, devant chez Colette – ah ! qu'est-ce que Colette me coûte, quand même ! Mon psy m'a dit tout à l'heure que Paris n'était « pas fait pour penser, mais pour penser ». J'aurais voulu le dire à la radio... Il m'a dit : « La prochaine fois, viens me voir avant l'émission au lieu de l'inverse ! » Je ne sais pas s'il se foutait de ma gueule... On continuera plus tard, j'ai mal au dos. (Je pense que j'ai une idée : ne rien acheter du tout et venir à la FNAC pour faire mon blog... J'ai du temps le matin comme aujourd'hui.)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home