Sunday, September 23, 2012

Charme commun



Salut Yves-Noël,

Juste pour te dire que je suis content d'avoir fait ton stage, que cette désacralisation du plateau pour moi est très bonne, ton regard est très juste.

Après, il y a quelque chose que je n'ai pas mis totalement en jeu peut-être (mon cul ?!), mais je n'ai pas su trouver le raccord avec les autres culs !

J'espère que tu te portes comme un charme,

Philippe 






Ça va... On a dîné ensemble, hier, avec une partie de la « troupe », on t'a regretté ! Moi aussi, je suis bien content de t'avoir fréquenté. Au début, j'ai eu un peu peur (de ton « non » à l'intérieur), mais, ensuite, j'ai trouvé que tu étais bien audible ! Je me réjouis de t'avoir eu parmi nous – et je trouve, contrairement peut-être à ce que tu dis, que tu y as bien trouvé ta place, dans le groupe...

J'ai beaucoup aimé l'ensemble de ce stage et j'ai – je crois – réussi à avoir le plaisir de nous considérer comme une seule et même troupe. Ça qui a été si touchant et qui, évidemment, donne envie d'y revenir... C'est une rêverie.

Merci pour ce que tu m'as apporté, en tout cas !

A tout de suite,

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home