Saturday, September 29, 2012

L'Homme idéal



« Il n’y a pas d’homme idéal. L’homme idéal, c’est celui qu’on aime à l’heure actuelle. Il peut être enfantin, il peut avoir quatre-vingt-dix ans, il n’y a pas de loi. Ce peut-être un minet ou un grand-père. Il peut être protecteur ou vouloir être protégé. On est maniaque des généralités quand on parle d’homme idéal… »
Ça m’amuse de lire ça parce qu’on parlait, l’autre soir, avec Bébé, des problèmes de jalousie (éventuels) de son ami, Sébastien, qui suit nos aventures (fictives) sur ce blog et je disais : « Oh, mais tu n’as qu’à lui dire que je suis ton grand-père, qu’il ne peut rien se passer de décisivement sexuel entre nous. » Et Bébé dit : « C’est exac-tement ce que je lui ai dit. » Ah, Bébé, je t’admire !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home