Sunday, September 30, 2012

Mitan de la vie



Tout ce que je connais, je vais le connaître maintenant dans d’autres choses (mais ce sera la même chose). Je n’aurais pas le temps de lire tous les livres ni d’écouter toutes les musiques d’opéra… et les nuages, les merveilleux nuages…
Avec un peu de chance, Bébé m’accompagnera dans mes voyages, avec un peu de chance, Bébé… Bébé, représente – il a raison – un fantasme. Il représente tout ce que je trouve merveilleux chez un jeune homme. Bébé, quoi, et libre. C’est quelqu’un pour lequel j’évacue de ma vie une douce prière. Oui, c’est quelqu’un, chaque fois que je pense à lui, je prie, je prie pour lui : qu’il ait de la chance, qu’il vive. J’aimerais tant le faire pour tant de gens ! Et – qui sait ? – je le fais, peut-être... Tant d’acteurs chéris... Tant de femmes à protéger, à aimer... Mais Bébé me permet d’en parler. Pour les autres, je n’oserais pas. Les autres ne m’aiment pas assez. Ça, le problème : il y a toujours une limite. Bébé, pas de limites. C’est ce qu’il essaye dans la vie : pas de limites. Je trouve que c’est une bonne ambition... Et, c’est ça, ma prière : je l’encourage dans cette ambition. 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home