Wednesday, October 17, 2012

Pantin / Colombes



Comment allez-vous, monsieur ?
– Pas génial, j’ai peut-être une hépatite, j’attends les résultats… Mais que ça ne vous désole pas, madame !
– J’y crois pas du tout. Ils ont dû mal faire leur calculs. Ils se gourent tout le temps, les docteurs. T’inquiète pas. Je suis absolument contre.
– C’est-à-dire, j’avais un vague espoir, parce que, si c’est pas l’hépatite, c’est pire, c’est la MORT. On va voir… (Encore faut-il croire en la mort, vous avez raison, madame.)
– Il est hors de question non plus ! N’importe quoi !
– Bon, bon… Et vous, à propos, vous allez bien ?
– Je vais mieux. J’ai été dans les affres du manque et du chagrin d’amour, mais je m’en sors… Et demain j’ai rdv à Colombes grâce à vous…
– Ah, le chagrin d’amour ! Encore faut-il y croire… (Mais je comprends...) Vive Colombes ! (Mais je n’y serai pas car, moi, c’est Pantin, demain...)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home