Monday, November 12, 2012

Me compromettre absolument



Ton visage, ton couple, tes cheveux, je décris avec mes mots ce que je voudrais photographier – ou peindre. Tes bras, tes jambes, comment l’éclairage – sombre – tombe dessus. La largeur – infinie – entre tes épaules, tes omoplates – et qui change – et tu fumes aussi un peu, une buée. Tes jambes fines comme deux crochets, deux baguettes. Dans ce coin sous la lumière pure – sombre. Si je me mets à l’endroit des mots, je ne pense pas, je ne suis pas. Mais David Bowie écrit low, écrit bas. Les formes de misère et de métamorphose infinies, comme je les vois ! La tête sans souci – jamais sans souci, toujours sans souci – la tête. Jette-toi dans le dégoût obscur ! L’ultraviolette fumée blanche. Le bleu qui vient d’outre-mer, le lapis-lazuli. Et la chair couleur crème, couleur rose, couleur ciel. Cheveux et possession de la figure.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home