Friday, December 14, 2012

La Maladie de Sophie


Sophie O'Byrne
Dis à Mexico que je cherche du travail aussi ! (car je crois que ce pays ne veut pas de mon talent !!!!) Bisou et ¡ Buen viaje !



Ah, chercher du travail... J'imagine que tu t'y prends mal — peut-être aussi mal que je m'y prends ! C'est ça, le problème, il n'y a aucune chance pour que l'on en trouve parce que — on fait tout pour ne pas en chercher... (Si je t'imagine comme moi, dans mon cas, — mais tu es peut-être plus maligne...)



Ah, ah, mais, non, ce n'est pas comme toi qui invente des choses vraiment nouvelles et avec intelligence, en plus ! Moi, je me considère vraiment comme un artisan ou une ouvrière... Mais, écoute, ça va te paraître un peu bizarre ou un peu réac’, mais je crois en secret que « chercher » du travail, comme comédienne, ça a quelque chose d'un peu vulgaire. J'adore faire ça : jouer ! chercher, m'amuser, mais je trouve que c'est un métier qui se fait, mais qu'on ne cherche pas à faire !!! Enfin, bref, passe un TRES BON VOYAAAGE !!!

Ben, c'est exactement comme moi, si tu savais ! On est vraiment trop con ! Sinon — tu serais trop jolie, le film, si on le tournait là : http://9loves9.tumblr.com/post/37852434136/lets-play-leapfrog

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home