Saturday, February 02, 2013

Le Mystère est aussi une glace



:-) j’étais triste de ne pas être avec vous aujourd’hui... Je commence à aller mieux... J’ai adoré être à Avenue Fuck ! Je t’embrasse, d.

Hé, hé, t’as été la reine du bordel ! Ça nous a fait du bien de travailler, même 2 jours... Bises, Yvno






Oui, Christine a été bien, la chatte à l’air, vautrée dans la salle de bain bling-bling (au tel avec son mec), etc. Je regarde. Toi, dans la baignoire avec Kataline, c’est très beau ! De toute façon, ça a encore été un bonheur de t’avoir avec moi dans ce travail, merci infiniment, YN

Hooooo... Merci Yves-No pour ton gentil mot qui me fait très plaisir ! Pour moi aussi, c’était super agréable de bosser avec toi :-) A très vite, j’espère, bises bises *

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home