Monday, February 11, 2013

Le Retour de l’homosexualité



Manuel Vallade, il a l’air de tout faire (en même temp). Il est vrai qu’il joue avec oreillette. La solution pour avoir l’air de tout faire et, parmi tout, se marrer. Ce que fait Manuel Vallade dans le spectacle d’Olivia Grandville est A-DO-RA-BLE. Mais ce que je dis de Manuel Vallade vaut pour tous les autres (j’adore le spectacle tout entier). Manuel Vallade, voilà ce que je lui ai dit : « Je t'adore. Si tu étais à vendre — comme une œuvre d’art — je t’achèterais et je te construirais un  château autour rien que pour te plaire et te mettre en valeur, petite merveille. » (Cela vaut pour les autres, mais je ne leur ai pas dit.) Et puis, je vais vous dire la vérité, Manuel Vallade, il danse comme un dieu ! (Ça vaut pour les autres...) Et puis avec une perruque et une cravate, oh, mon Dieu ! Manuel Vallade... Une perruque de blondinet et une cravate écossaise (ou, comment dit-on, en tartan ?) Quand il court, quand il fait n’importe quoi, il le fait comme un dieu, Manuel Vallade, ou comme un PRINCE DIEU. (A propos, qu’est-ce que foutait Dieu avant la création ?)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home