Thursday, March 14, 2013

Alors, on se voit bientôt ? Au moins pour cerner quel type de projets serait envisageable. Plusieurs solutions : même budget, même salle ou (mieux) salle moyenne : un one man show (celui que j’ai pas fait) ; reprise de Blektre, l’opérette de Nathalie Quintane qui est un spectacle très « déjanté » (et très « arty »), très facile à reprendre et qui s’inscrit parfaitement dans votre cahier des charges (textes contemporains) (un article sur ce spectacle dans le prochain numéro de « Volailles » et une photo ci-dessous) ; un gros budget et alors, là, on y va — Philippe Chamaux, hier, à Brest, m’a dit qu’il était près à me suivre sur un gros budget et, moi aussi, j’adorerais ! (C’est évidemment pas plus dur — et même moins — que mes petits budgets) — ; Elle est là, de Nathalie Sarraute, exact et très librement dégainé par Judith Chemla et Nicolas Maury, mes 2 acteurs favoris (idée suggérée par Nicolas). 
Etc. (Ce ne sont là que des exemples.) La pièce de Jean-Michel m’a plu et intéressé — et ça m’a fait plaisir de dire à Jean-Michel que j’avais aimé...

Yves-Noël

Photo Marc Domage.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home