Saturday, March 23, 2013

To Jean Biche


Kate Moran arrive demain à Bruxelles (pour 2 mois et demi), vous allez vous rencontrer, n'est-ce pas mon chéri ? J'ai dîné avec elle ce soir. Love





Ho, vraiment ? Je vais lui envoyer un message alors :-)




Elle est très douée... Peut-être, elle pourrait faire un truc dans un Bas Nylon... Là, elle débarque pour jouer Tippi Hedren dans un remake des Oiseaux, tu vois le genre !



C'est super, mais, là, Bas Nylon, on fait un petit break : les lieux se font tellement rares pour nous acceuillir qu'on devra attendre la saison prochaine pour rejouer (et encore c'est pas sûr). En attendant, on compte tourner avec notre matériel actuel, plus une apparition à la gay pride  :-)
Et, toi, comment va ?



Ah, c'est plus chez Maman ? Je croyais que tu en étais devenu l'institution (dans l'institution). Moi, ça va très bien. Pas de travail alors très pauvre, ce qui m'empêche de voyager autant que je le voudrais et d'aller voir les amis ne serait-ce qu'à Bruxelles...



La direction de Chez Maman a changé (gros retour en arrière), alors on est parti d'un commun accord. On a trouvé mieux depuis, mais le lieu est quasi fermé pour des problèmes surréalistes (Belgique chérie). On est sur le banc de touche en attendant notre chance.
Et garde confiance pour le travail, dans un an, toi et moi, on monte les marches de Cannes en fourreau à paillettes. Chiche !



Lol ! Love ! T'es un amour !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home