Friday, April 12, 2013

Fragment d'un spectacle immense et délicat...


Un montage des souvenirs de Jean Biche (à partir d'images de César Vayssié). C'est très subjectif, c'est du point de vue de Jean Biche, disparition d'acteurs (et pas des moindres), mais il a extrait de très belles vues de Lorenzo de Angelis






2 fois que je regarde ton montage délicat de 1er avril, tes souvenirs, et je rêve encore à ce spectacle si beau (et inachevé, il manquait un acte...) Je t'embrasse, très cher



C'est vrai c'est très subjectif. J'aurais voulu être moins porté sur ma performance, mais je ne peux regarder ce spectacle qu'avec mes propres yeux !
Je pense à toi.

Ps : je reprends Delphine Seyrig dans Peau d'Âne pour la fin du mois. En attendant Catherine Deneuve au fond des bois, je chante Marienbad, de Barbara, en me regardant dans une glace. Et puis je la tabasse avec un sèche-cheveux. Bisous.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home