Monday, June 24, 2013

Pas trop



Boris d'Ambly
Salut chou. Excuse-moi, mais c'est de la fuite en avant en ce moment. Hier à Berne je mettais aux enchères des morceaux de ma peau, ce matin dans les Ardennes j'enterrais ma grand mere, demain je suis à Strasbourg avec Tchekhov. Le temps et les forces motrices me manquent. C'est tout, c'est rien, ne va pas en tirer de conclusions hâtives. Pensées. b.



Oh, merde, pas ta peau, pas ta grand-mère, pas Tchekhov ! Enfin, si, tout ça... Mais alors pas trop ta peau, pas trop ta grand-mère, pas trop Tchekhov... Je t'embrasse, ange amigo

Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Dambly. Sans apostrophe. A moins que vous l’anoblissiez, ce qui serait une bien curieuse démarche.

1:43 AM  
Blogger Marie-Noëlle Genod, le dispariteur said...

Tout est curieux, dans la vie. Ne me demandez pas pourquoi...

1:50 AM  

Post a Comment

<< Home