Friday, June 21, 2013

Projet évanescent


Oui, bonjour Betty, 

Nous avons des amies communes ! 

Oui, je cherche toujours un  lieu (ou plusieurs) à la fois pour jouer et pour loger (ou séparément). Mes exigences sont toujours pures, quant au projet, mais comme j'avais trouvé le lieu idéal, deux lieux idéaux, mêmes, mais qui se sont soudain refermés (pour 2 raisons différentes), l'idée est maintenant aussi de faire avec ce qui vient, avec le réel, avec peut-être même l'improvisation... Je ne me souviens plus de ce qu'il aurait été possible chez vous. Pouvez-vous me passer un coup de fil (par exemple demain samedi ou dimanche si vous pouvez) ? Mon idée est de descendre de toute façon qq jours avant le début du festival et de visiter les adresses que j'ai et de m'organiser sans doute dans plusieurs lieux... Reste la question du logement. Je peux loger au château de Montfrin (chez Jean-René de Fleurieu), mais ç'aurait été bien d'avoir aussi la possibilité sur place... 

Au plaisir, en tout cas, j'ai hâte de vous rencontrer, 

Yves-Noël

06 84 60 94 58

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home