Saturday, July 27, 2013

La Fan de la colère



Alors te dire que de tout temps (du « tout-temps » de Facebook au moins), je lis et j'écoute ce que tu postes, te dire qu'à mes yeux la personne incernable, la moins toc, l'artiste en air et en trous d'air, le raconteur le plus réconfortant, c'est toi ; que je n'ai pas, mais alors pas du tout un tempérament de fan, mais qu'il y a une ou deux exceptions, tu es l'une d'elles (même si je n'ai pas vu tous tes spectacles) et te redire que je suis si désolée d'avoir dit des mots brutaux et agressifs l'autre jour, j'étais tellement triste et lourde et puis, faut le dire, tellement fatiguée et déprimée pour des raisons à mille km de là, oh là là ! pardon (même si tu m'as déjà « toute pardonnée », mais, en fait, j'essaie de me pardonner à moi-même maintenant et c'est pas si simple !) Voilà, j'avais aussi commencé à écrire une chanson à partir de quelques mots que tu m'avais envoyés, je vais essayer de la joindre (c'est une esquisse de chanson, hein), mais je suis pas forte avec l'ordi donc ça va peut-être pas marcher. Je t'imagine si loin de la colère... Bel été...



T'imagines mal ! y a beaucoup de colère en moi (paraît-il), mais tout ce que tu me dis est très gentil, très chère ! Ce que je poste sur Facebook est extrait de mon blog (quelques morceaux de choix). Des bises, YN
PS : Euh, oui, la chanson, je l’ai pas trouvée…

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home