Friday, July 26, 2013

Le Petit Ballon



Cher Yves-Noël,
je t'écris toujours de la belle ville de Bouxwiller en Alsace, ou les sapins sont verts, les garçons drôles et les filles très très jolies.
Pourtant je bad, un peu. La beauté s'est assise sur mes genoux et m'a fait bander mou.
Une des plus adorables actrices du monde m'est tombée dans les bras, nous : allongés sous un saule pleureur, sur la berge d'un lac, elle : une libellule posée sur sa main et, derrière sa main, légèrement hors focus, ses grands yeux bleus qui me regardent au ralenti. Je l'ai laissée s'en aller par manque d'appétit, par manque d'envie d'avoir envie...
Rha, Tcheckhov me nique la tête !
Du coup, je repense à ton invitation à Paris. Peter Brook, oui. Retrouvons nous le 30 ?
Concernant la création sauvage en haut des montagnes, j'en ai touché un mot à Nicolas Luçon, le metteur en scène (un garçon formidable) et l'idée que tu nous rejoignes — lui, Claude & moi — l'enthousiasmait. Voici son mail, ci ça te fait toujours bander : nicolaslucon2@hotmail.com. Les répétitions sont prévues du 10 au 19 août et ça joue le 20 & 21. Les coordonnées géographiques sont les
suivantes : Petit Ballon
Viens.
Dans l'attente de ta réponse (en langage de pouces, ou autre) je te prie d'agréer l'expression de mes plus beaux sentiments.
X
B.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home