Saturday, August 24, 2013

L ’« Amie »



— Bonjour,
Je prends beaucoup de plaisir à vous lire, alors si nous étions « amis » votre flux me serait plus facilement accessible.
Up to you !
Anne B

— En voilà un peu plus : (Adresse du blog.)

— Merci, c'est bien là que je vous lis déjà.
Vous m'êtes un baume neuronique.
Alors, bonne continuation

— Oui, les citations surtout, en ce moment, sont vraiment fortes... l'astrophysique, Nerval... Enchanté de votre « amitié » comme vous dites si bien entre guillemets... Au plaisir

— « Ce qui fait les hommes de génie ou plutôt ce qu'ils font, ce ne sont pas les idées neuves, c'est cette idée, qui les possède, que ce qui a été dit ne l'a pas encore été assez. » Eugène Delacroix.
J'aime votre façon de revisiter Aurélia, Bach, Thadée Klossowski & les autres, d'y incruster vos images en guirlandes généreuses. J'ai découvert l'émission sur FC, votre façon de dire votre travail, quelle légèreté dans un jeu de précision, j'ai une passion pour les processus de création.
Enjoué, vous êtes & c'est réjouissant !
Une trouée de lumière dans cette journée qui commençait bien grise, vite je m'en vais marcher (Nietzsche a beaucoup raconté les effets de la marche sur sa pensée).
Qu'elle vous soit bonne & légère

— Très réjoui de ce que vous dites ! (La citation de Delacroix est sublime.) Je vous souhaite un bon week-end d'activités physiques ! Ici, à Paris, il fait beau...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home